Une nouvelle Chef de projet dans l’équipe d’animation #DigitAg

Dès octobre 2022, une nouvelle Chef de projet prendra la suite de Marjorie Domergue pour piloter #DigitAg. Nous souhaitons la bienvenue à Martha Lucia Enriquez au sein de l’équipe projet. 

 

Martha Lucia est docteure en Sciences Expérimentales et Durabilité de l’Université de Gérone (Espagne). Chercheuse en écologie animale, elle a participé à plusieurs projets scientifiques en Colombie, en Écosse et en Espagne, pour étudier les dynamiques des écosystèmes naturels et agricoles et proposer des pratiques de gestion durable. En France, elle a assuré la gestion d’un projet européen (Arimnet2 : Coordination of Agricultural Research in the Mediterranean Area, Inra, UMR MOISA) et l’organisation d’événements scientifiques internationaux sur les systèmes alimentaires durables (à Agropolis International). Elle a également travaillé comme consultante pour synthétiser les contributions des pays membres au Sommet des Nations Unies pour les systèmes alimentaires.


Ses principales missions

  • Animer et coordonner le projet dans son ensemble. Martha Lucia est à la fois chargée du pilotage et du suivi des activités, de l’animation interne (organisation des événements et des réunions des instances de gouvernance, accueil de délégations étrangères), de la gestion administrative et financière, et de l’appui à la Graduate School, en lien avec Elodie Merlier.
  • Accompagner la mise en place de la stratégie d’innovation-valorisation de #DigitAg.
  • Accompagner la mise en œuvre de la politique internationale.

Martha Lucia est votre interlocutrice privilégiée pour le suivi des appels à projets, les questions liées à la valorisation des résultats de vos travaux, à l’utilisation des budgets…. Que vous soyez chercheur, doctorant, étudiant, enseignant ou gestionnaire, si vous avez des questions, contactez-la !

Pour contacter Martha: martha.enriquez-lenis [AT] inrae.fr | UMR ITAP, Inrae Montpellier