Soutien informatique : Appel à manifestation d’intérêt réservé aux doctorants et post-doctorants

Doctorants et post-doctorants #DigitAg, avez-vous besoin d’un soutien informatique pour valoriser vos productions ? La cellule développement informatique #DIgitAg se met en place et démarrera le 1er octobre. Ses informaticiens travailleront en lien étroit avec vous et vos encadrants. Pour connaître vos besoins d’accompagnement et y répondre, #DigitAg lance son 1er Appel à Manifestations d’Intérêt, réservé à la valorisation de vos résultats. Date limite de réponse : 10 septembre 2019.

1er objectif de l’appel : construire des démonstrateurs

Il peut s”agir d’applications en ligne ou à télécharger. Cela peut consister en l’ajout d’une interface graphique, le déploiement d’un outil sur le web, la création de package R ou Python, la réalisation d’un prototype en vue d’une valorisation plus poussée, par exemple avec la SATT AxLR…

2e objectif : vous aider à « ouvrir » les données produites

Par exemple, par leur mise en forme, une aide au dépôt de données sur des bases de données publiques, la création d’une page web pour les rendre les données accessibles…

Toutes les thèses sont concernées : doctorants des sciences humaines et sociales, économique et de gestion ou du droit vous êtes encouragés à répondre à cet appel !

    • Remplissez ce formulaire en ligne
    • Date limite : 10 septembre 2019
    • Des questions ? Contactez Pierre Péré : pierre.pere [AT] irstea.fr